Actualité

13.02.2017
Nouvelle version d'EvaSys
La version 7.1 d'EvaSys est annoncée pour ce printemps. Réservez votre mise à jour !

Support

Stat'Elite assure le support francophone pour EvaSys.
Interface de support
Logo EvaSys

Enquêtes Culture sécurité patients

Principes de confidentialité
L'enquête est totalement gérée par la société Stat'Elite, qui utilise le système EvaSys. Les invitations sont envoyées aux adresses email des personnes concernées. Ce faisant, le système génère un mot de passe lié à chaque adresse email.
Le lien entre le mot de passe et l'adresse email est supprimé au moment où le questionnaire est soumis (enregistré). Ainsi :
  • les personnes ayant déjà répondu ne recevront pas de rappel (ou seulement si l'enregistrement a été fait juste avant le moment de l'envoi du rappel)
  • tant que vous n'avez pas répondu, vous pouvez enregistrer les données temporairement et vous reconnecter avec le même mot de passe pour terminer votre saisie; si vous ne soumettez pas votre formulaire, les données enregistrées temporairement ne seront pas prises en compte dans les résultats;
  • les réponses (résultats) ne peuvent pas être liés à une adresse, et donc à l'identité du répondant
  • Stat'Elite garantit que l'information des destinataires n'ayant pas répondu ne sera jamais transmise (elle n'est pas exploitée)

La confidentialité des réponses est de plus garantie par les principes suivants :
  • Les commentaires libres (remarques, en fin de questionnaire) ne sont pas liés aux réponses aux autres questions, mais livrés regroupés par service, et uniquement s'il y a au moins 10 répondants dans le service. Ainsi, si vous êtes le seul d'un métier particulier dans votre service, vous ne craignez pas que votre identité ne soit déduite car votre réponse à la question du métier n'apparaîtra pas comme corrélée à votre commentaire.
  • Stat'Elite n'utlise ni ne conserve aucune information autre que vos réponses aux différents items du questionnaire (pas de recoupement caché).

Cette enquête est importante pour votre établissement, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'information.